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Le 1er septembre 2020

Les mesures prises par Uline face à la COVID-19

Nous sommes particulièrement fiers à Uline de notre équipe. Durant la crise de la COVID-19, Uline a continué d'offrir les fournitures essentielles aux organisations et aux efforts en première ligne de cette pandémie, notamment aux hôpitaux, travailleurs du secteur de la santé, centres de dépistage de la COVID-19, services de police locaux, agences gouvernementales, fournisseurs de produits alimentaires et sociétés de transport. De plus, des milliers de petites ou grandes entreprises essentielles comptent sur nous au quotidien afin de pouvoir continuer à servir nos communautés.

La santé et la sécurité des employés de Uline restent notre priorité absolue. Uline a apporté de nombreux changements à ses politiques opérationnelles habituelles pour répondre à la COVID-19, y compris un nettoyage en profondeur supplémentaire, la mise en œuvre de pratiques de distanciation sociale et un congé payé pour tout employé ayant contracté la COVID-19 jusqu’à ce qu’un médecin l'autorise à retourner au travail. Uline continue d'évaluer et d'ajuster ces politiques pour s'adapter à l'évolution des besoins de ses employés.

Nous restons déterminés à soutenir nos clients qui s'efforcent d'assurer la sécurité et la santé de nos citoyens et de nos communautés à l'heure actuelle.

Engagement envers nos employés

Pour protéger les employés qui travaillent sur place, Uline a mis en œuvre les actions suivantes :

  • Mesures de désinfection et de distanciation physique recommandées par le CDC dans toutes les installations.
  • Contrôle de température quotidien avant de commencer à travailler.
  • Accès à du matériel de protection, notamment, mais pas exclusivement, du désinfectant pour les mains, des gants, des masques et des lingettes désinfectantes.
  • Ajustement des procédures de cueillette, y compris la limitation du nombre de clients autorisés à l'intérieur en même temps.

À compter du 30 août, Uline offre à tous ses employés en entrepôt une prime de 5 $ par heure en plus du salaire de base. Uline est reconnaissant du dévouement de ses membres du personnel et de leurs efforts pour gérer les récentes augmentations du volume de commandes. Pour leur témoigner notre gratitude, la prime salariale supplémentaire sera versée jusqu’à la fin de l’année.

Travail essentiel en action

Malgré tous les défis présentés par cette pandémie, Uline reste déterminé à soutenir nos clients en leur offrant les plus hauts niveaux de service et de qualité.

La gamme diversifiée des produits Uline permet aux entreprises de continuer à s’adapter à la situation. Voici quelques exemples de la manière dont les 6 500 employés de Uline contribuent à aider les communautés des États-Unis, du Canada et du Mexique :

  • Centres de dépistage avec service au volant : Uline a joué un rôle essentiel en fournissant au département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis le matériel nécessaire à la mise en place de sites de dépistage de la COVID-19 dans tout le pays. Les commandes comprenaient des vêtements de protection, du matériel d'expédition isotherme, des sacs à échantillons, des cônes de circulation et des masques faciaux.
  • Matériel sanitaire : De nombreux établissements sanitaires, hôpitaux et entreprises ont contacté Uline pour commander des articles nécessaires au personnel en première ligne. Ces articles incluent des masques faciaux et autres vêtements de protection, ainsi que des rayonnages, des bacs de rangement et des boîtes d'expédition, qui sont utilisés dans tout le pays pour aider les hôpitaux à se préparer à l'accueil de patients atteints de la COVID-19.
  • Écrans de protection en plexiglas pour magasins d'alimentation : Le mois dernier, Uline a traité d'importantes commandes de feuilles de plexiglas, la plupart étant utilisées pour protéger les employés en première ligne de magasins d'alimentation et autres commerces essentiels qui restent ouverts.
  • Emballages pour petites entreprises, organisations à but non lucratif et industrie des services : Quand les salles à manger des restaurants et des bars ont fermé, beaucoup de ces entreprises sont passées aux plats à emporter. Les produits Uline permettent aux restaurants d'emballer en toute sécurité les commandes à emporter. Ces emballages permettent également aux organisations à but non lucratif et aux banques alimentaires de distribuer des repas gratuits ou à bas prix aux personnes dans le besoin.

Témoignages de clients

« Vous êtes des anges chez Uline. Les personnes avec lesquelles nous travaillons à la Maison Blanche, au CDC et à l'USAID tiennent à remercier tous les employés de Uline qui ont contribué à la réussite de cette opération. » – Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis

« Je suis tellement content que vous soyez ouverts et que vous offriez ces produits. Nos résidents et nos bénéficiaires se sentent plus rassurés sachant que leur nourriture est emballée en toute sécurité dans vos contenants. » – Meals On Wheels de Kingsport

« Ouah! C'est impressionnant que Uline réponde toujours au téléphone immédiatement quand j'appelle. J'adore! » – Dyson, Inc.

« Le service à la clientèle que j'ai reçu de Uline était tout simplement incroyable. Votre équipe du service à la clientèle a toujours été sympathique, rapide et courtoise, et le délai entre le bon de commande et la réception des marchandises était irréprochable. Merci beaucoup d'être une source aussi fiable. » – Services de santé de l'Alberta

Ce résumé a pour but d'informer le public des mesures prises par Uline pour promouvoir la sécurité sur le lieu de travail. Les employés de Uline sont invités à consulter le service des ressources humaines pour obtenir des informations détaillées. Uline se réserve le droit de faire des modifications à tout moment.

SEATTLE/VANCOUVER • EDMONTON • TORONTO

03/12/2020 04 h 33 m 44 s PM; CNWEB5 -0-0/0,0-1