Comment puis-je établir un crédit auprès de Uline?

Nouveau clients : Une fois que vous y êtes invité, saisissez votre numéro de client se trouvant au dos de votre catalogue. Sélectionnez « Facturez-moi » lors du processus de paiement. Les clients commerciaux admissibles bénéficient d'un compte à facturation « net dans 30 jours », qui leur permet de payer dans les 30 jours suivant la date de facturation.

Clients existants : Connectez-vous/inscrivez-vous en ligne et saisissez votre numéro de client pour une demande de facturation Net dans 30 jours comme option de paiement.

Si des informations supplémentaires sont nécessaires, le Service de crédit vous contactera immédiatement.

En cas de questions, composez le 1 800 295-5510 pour l'ouverture d'un compte et les conditions de demande. Votre demande sera aussitôt en cours de traitement.

Avez-vous de la difficulté à trouver votre numéro de client?
Votre numéro de client est situé dans la case jaune au dos de votre catalogue.

Votre numéro de client est situé dans la case jaune au dos de votre catalogue.
 
10/05/2024 09 h 34 m 52 s PM; CNWEB23 -0-0/0,0-1- 00000000-0000-0000-0000-000000000000