- Accueil >
- Modalités
Modalités
Résumé
Expéditions urgentes
Veuillez choisir le service par avion le lendemain UPS, votre compagnie de camionnage préférée ou le transport routier à port dû. Nous répondrons à vos besoins rapidement.
Politique d'expédition
Uline expédie des colis prépayés et vous facture les frais.
- Votre commande sera expédiée à partir de la succursale Uline la plus proche desservant le Canada.
- Le service UPS est utilisé dans la mesure du possible. Toutefois, si votre colis dépasse les limites en matière de taille ou de poids d'UPS, un transporteur public sera choisi pour vous l'expédier rapidement.
- Des frais de manutention de 1,50 $ seront ajoutés aux frais d'expédition.
- Uline Toronto et Uline Edmonton ne desservent que les adresses canadiennes.
Retours
Appelez 1 800 295-5510 pour recevoir un numéro d'autorisation ou remplissez le formulaire à l'arrière du bordereau d'expédition et retournez la marchandise dans un délai de 30 jours.
Remarque : les clients doivent payer les frais d'expédition des commandes annulées.
Livraison intérieure
Veuillez préciser si vous désirez une livraison interne en passant votre commande. UPS n'exige aucuns frais pour ce service. Des frais peuvent être exigés lors de l'utilisation d'une compagnie de camionnage.
Prix
Les prix sont indiqués en dollars canadiens. Uline s'efforce d'offrir les plus bas prix possible. Il peut arriver que les prix changent sans préavis en raison de circonstances hors de notre contrôle.
Uline – Matériel d'expédition
© 1996-2024 Uline. ULINEᴹᴰ et le logo ULINE sont des marques de commerce de Uline.