La commande en ligne est-elle différente de la commande par téléphone?

Uline vous offre la même qualité de service exceptionnelle que vous commandiez en ligne ou par téléphone.

  • Vous pouvez commander par téléphone, télécopieur, courriel ou sur le site Web.
    • Les commandes par courriel comprenant des informations de carte de crédit ne sont pas recommandées. Pour ces types de commandes, veuillez commander par téléphone ou en utilisant le site Web.
  • Les commandes passées avant 18 h, heure locale de la succursale (du lundi au vendredi), seront expédiées le jour même.
  • Le service à la clientèle est disponible par téléphone ou par courriel 24 h/24, 7 j/7.
  • Mon compte Uline vous permet de renouveler rapidement une commande.
  • Une option de crédit est offerte pour les entreprises admissibles. Veuillez utiliser le numéro de client au dos de votre catalogue ou contactez-nous par téléphone pour plus d’informations.
  • Pour les comptes à tarification spécifique, vos tarifs seront affichés après la connexion et l’ajout des articles au panier.
  • Créez un compte en ligne dès aujourd’hui.
 
11/21/2024 09:51:21 a.m.; CNWEB23 -0-0/0,0-1- 00000000-0000-0000-0000-000000000000