Historique des commandes : caractéristiques principales

  • Votre historique de commandes vous permet de consulter, rechercher ou filtrer des commandes passées.
  • Vous pouvez aussi modifier l’affichage des en-têtes de colonne, consulter la liste des articles achetés et ajouter des destinataires à vos adresses de livraison.

1. Comment changer les en-têtes de colonne dans l’historique de mes commandes?

  • Cliquez sur « Mise en page ».
  • Sélectionnez les en-têtes que vous souhaitez afficher. Cliquez ensuite sur « Enreg. ».
Cliquez sur « Changer les en-têtes ». Sélectionnez les en-têtes que vous souhaitez afficher. Cliquez ensuite sur « Enreg. ».

2. Comment voir la liste des articles achetés?

  • Cliquez sur « Produits achetés ».
  • Cliquez sur un en-tête pour trier vos produits achetés.
  • Visualisez le nombre de fois qu'un article a été commandé.
  • Pour ajouter votre propre numéro d’article : cliquez sur « Ajouter » à côté de l’article, remplissez le champ, puis cliquez sur « Sauvegarder ».
  • Pour télécharger la liste en format Excel (.xls) ou texte (.csv), cliquez sur « Exporter ».
Cliquez sur « Ajouter des destinataires ». Cliquez sur « Ajouter » Saisissez le nom désiré. Cliquez sur « Enreg. ».

3. Comment ajouter des destinataires à mes adresses de livraison dans mon historique de commandes?

  • Cliquez sur « Ajouter des destinataires ».
  • Cliquez sur « Ajouter ».
  • Saisissez le nom désiré.
  • Cliquez sur « Enreg. ».
Cliquez sur « Ajouter des destinataires ». Cliquez sur « Ajouter » Saisissez le nom désiré. Cliquez sur « Enreg. ».

Pour consulter l’historique de commandes, cliquez ici.

 
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