Quelle est la politique de retour de Uline?

Garantie de 30 jours

Vous pouvez retourner tout article en stock sans justification dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement, sauf pour :

  • les articles personnalisés
  • les articles marqués « non remboursable »
  • les articles dont l'état ne permet pas de les revendre

Si l'erreur incombe à Uline ou au fabricant, Uline prendra en charge le retour gratuit du produit. Dans le cas contraire, le client est responsable des frais d'expédition de retour.

Processus de retour :

  • Soumettez votre demande de retour en ligne à partir du Centre de retour ou composez le 1-800-295-5510 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour.
  • Inscrivez le numéro d'autorisation de retour / numéro de commande à l'extérieur du colis.
  • Envoyez l'article à la succursale Uline la plus proche. Cliquez ici pour une liste d'adresses.
  • Vidéo : comment effectuer un retour en ligne
 
11/12/2024 02 h 44 m 06 s PM; CNWEB5 -0-0/0,0-1- 00000000-0000-0000-0000-000000000000