Quelle est votre politique de retour?

Garantie 30 jours

Vous pouvez retourner n'importe quel article en stock sans justification dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement, sauf :

  • Articles personnalisés
  • Articles marqués « non remboursable »

Si l'erreur incombe à Uline ou au fabricant, une étiquette UPS SRA vous sera envoyée pour retourner le produit gratuitement. Dans le cas contraire, le client est responsable des frais d’expédition.

  • Composez le 1 800 295-5510 ou soumettez votre demande de retour en ligne à partir du Centre de retour.
  • Un représentant du service à la clientèle vous fournira un numéro d’autorisation de retour.
  • Inscrivez le numéro d'autorisation de retour et le numéro de commande à l'extérieur du colis.
  • Envoyez l'article à la succursale Uline la plus proche. Cliquez ici pour une liste d'adresses Uline.
 
02/20/2020 03:13:10 a.m.; CNWEB4 -0-0/0,0-1