Assistance à la connexion sur fr.uline.ca

1. Je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter.

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur :

Error

Nous sommes désolés, mais l'adresse courriel ou le mot de passe sont incorrects.

Le mot de passe saisi est incorrect ou vous n'avez toujours pas reçu de mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur ce lien (J'ai oublié mon mot de passe). Saisissez votre adresse courriel et nous vous enverrons les renseignements par courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous n'avez pas de mot de passe, vous pouvez vous inscrire en retournant à la page de connexion. Vous serez redirigé à une page où vous pourrez saisir votre numéro de client ou vos coordonnées pour une demande de mot de passe.

2. Je saisis mon mot de passe, je clique sur « connexion », mais la page ne change pas ou elle apparaît vierge.

Cela signifie généralement que vos « témoins » ne sont pas activés ou qu'ils sont devenus illisibles.

  • Cliquez sur le bouton pour effacer tous les témoins de Uline qui peuvent être devenus illisibles. Cela ne changera rien aux autres témoins sur votre ordinateur. Vous serez redirigé vers la page de connexion.
  • Si le problème persiste, veuillez nous contacter.
 
12/11/2024 06:46:55 a.m.; CNWEB5 -0-0/0,0-1- 00000000-0000-0000-0000-000000000000