Quelle est la politique d'expédition et de manutention de Uline?

Uline expédie par transport en port payé et les frais vous sont facturés par la suite.

  • Votre commande est expédiée à partir de la succursale Uline la plus proche de votre adresse de livraison.
  • Le service terrestre UPS est utilisé dans la mesure du possible. Cependant, si votre commande dépasse les limites de dimensions ou de poids établies par UPS, un transporteur routier sera sélectionné pour livrer au plus vite votre commande.

Expédition en port dû :

  • Saisissez votre numéro de compte UPS/FedEx dans le champ des « Instruction spéciales » qui se trouve dans la section « Expédition » lors du passage à caisse.
  • Un menu déroulant apparaîtra sur la même page et vous permettra de sélectionner le numéro de compte en port dû précédemment utilisé lors de vos prochaines commandes.
  • Les promotions d'expédition offertes par Uline, telles que l'annulation des frais de surdimension UPS, ne s'appliquent pas aux commandes expédiées en port dû.
  • Veuillez nous contacter si vous avez besoin de changer votre numéro de compte UPS/FedEx.
  • Des frais de manutention de 1,50 $ seront ajoutés à votre commande.

Livraisons accélérées/instructions spéciales :

À la section « Expédition » lors du passage à la caisse, veuillez spécifier la méthode parmi Fed Ex, UPS Air, expédition le lendemain, le 2e ou le 3e jour ou en port dû. Nous nous empresserons de répondre à vos attentes.

Options de transport :

Uline offre plusieurs options de transport différentes.

Services de transport routier enregistrés et certifiés :

Des services de transport routier enregistrés et certifiés sont disponibles.
Il suffit de cliquer sur « Ajouter des instructions spéciales » sur la page « Méthode d'expédition », et de saisir ensuite l'information requise dans la section « Instructions spéciales ».

Cliquez sur « Ajouter des instructions spéciales » sur la page « Méthode d'expédition ».
 
12/13/2025 01:00:46 AM; CNWEB23 -0-0/0,0-1- 00000000-0000-0000-0000-000000000000