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Problèmes que vous pouvez rencontrer :



Je reçois toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter.

Si vous continuez de recevoir ce message d'erreur :

Désolé, l'adresse courriel ou
ou le mot de passe saisi est incorrect

Le mot de passe que vous avez inscrit est incorrect ou vous n'avez toujours pas reçu de mot de passe. N'oubliez pas que les mots de passe ne sont pas sensibles à la casse.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur ce lien (J'ai oublié mon mot de passe). Entrez votre adresse courriel et nous vous enverrons des renseignements pour réinitialiser votre mot de passe par courriel.

Si vous n'avez pas de mot de passe, vous pouvez vous inscrire en retournant à la page de connexion. Cela vous dirigera vers une page où vous pouvez entrer votre numéro de client ou vos coordonnées pour faire une demande de mot de passe.




J'ai entré mon mot de passe, cliqué sur « connexion » et la page
ne change pas, ou une page blanche apparaît.

Cela signifie généralement que vos « témoins » ne sont pas activés ou qu'ils sont devenus illisibles.

Étape 2
Pour activer les témoins, identifiez le navigateur que vous utilisez (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, etc.). Pour savoir quelle version vous utilisez, allez dans le menu « Aide », puis cliquez sur « À propos de ».
Cliquer ici pour voir les instructions pour accepter les témoins.

Étape 3
Après avoir activé les témoins, essayez de vous connecter de nouveau. Cliquer ici pour retourner à la page de connexion.

Étape 4
Si le problème persiste ou que vos témoins étaient déjà activés, cliquez sur le bouton pour effacer tous les témoins de Uline qui peuvent être devenus illisibles. Cela ne changera rien aux autres témoins sur votre ordinateur. Vous serez redirigé vers la page de connexion.


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